Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après sa seconde gaffe, Hamilton pourrait quitter Twitter

ParF1i

Mis à jour 12/10/2012 à 05:04 GMT+2

Lewis Hamilton (McLaren) vient encore de twitter de travers à plus d'un million de followers et se demande si le réseau de microblogage est fait pour lui. "Lewis m’a présenté ses excuses", a indiqué son coéquipier, Jenson Button.

2012 GP de Hongrie McLaren Hamilton

Crédit: McLaren

C'est un Lewis Hamilton (McLaren) pour le moins embarrassé qui a confié aux journalistes ce jeudi, dans le paddock sud-coréen de Yeongam, qu’il pourrait quitter Twitter. Le Britannique, massivement suivi sur le réseau communautaire avec plus d’un million de followers, a multiplié les gaffes sur Twitter depuis septembre.
Après avoir publié des données confidentielles de télémétrie lors du Grand Prix de Belgique, il s’en est pris directement à son équipier en début de semaine. Il a reproché à Jenson Button d’avoir arrêté de le suivre sur Twitter maintenant que son transfert chez Mercedes ait été officialisé, estimant qu’il s’agissait d’un manque de respect. Le problème, c’est que Button n’a jamais suivi son équipier.
"Il est évident que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Je me suis excusé auprès de Jenson, a déclaré Hamilton. Peut-être que Twitter n’est pas fait pour moi, mais je vais essayer de m’améliorer."
"Dans ma vie, je pense que je vais encore faire beaucoup d’erreurs et c’est l’une d’entre elles, mais je dois apprendre de mes erreurs. Il est évident que cela a fait beaucoup de buzz, mais c’est le prix à payer quand vous êtes dans ce sport. J’espère que j’apprendrai de cette expérience. Peut-être que Twitter et moi ne sommes pas faits pour être ensemble pour le moment. Je dois réfléchir à la manière d’améliorer ça."
Et Button d’ajouter : "Vous devez faire attention à ce que vous écrivez sur Twitter. Nous avons plus d’un million de followers. Ce qui est fait est fait, et Lewis m’a présenté ses excuses."
Retrouvez ci-dessous les tweets controversés d’Hamilton :
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité