Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renault n’est pas inquiet pour la fin de saison de Webber

ParF1i

Mis à jour 07/10/2013 à 13:05 GMT+2

De notre partenaire F1i

Renault n’est pas inquiet pour la fin de saison de Webber

Crédit: F1i

La Red Bull RB9 de Mark Webber a été victime d’un spectaculaire incendie ce dimanche au Grand Prix de Corée (cliquez ici pour voir les photos).
Webber a été heurté à l’arrière par Adrian Sutil lors de la relance qui a suivi la rentrée aux stands de la première voiture de sécurité. Le circuit d’huile a été endommagé lors du choc, provoquant une combustion dans les échappements.
Le châssis et le moteur de l’Australien ont été endommagés dans cet incendie. Or, les pilotes n’ont droit qu’à un maximum de huit V8 sur l’ensemble de la saison et il reste encore cinq Grands Prix à disputer.
Le directeur des prestations piste de Renault Sport F1, Rémi Taffin, ne se veut toutefois pas inquiet pour la fin de championnat du futur ex-pilote de Formule 1 : "À première vue, il y a beaucoup de dégâts à cause de l’incendie. Je suis sur que cet épisode ne manquera pas de poser quelques questions. Nous avons toutefois suffisamment de flexibilité pour jouer avec notre stock de V8 si besoin. Nous partons maintenant pour le Japon et nous allons vérifier tout ce qui doit l’être pour voir où nous en sommes."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la Red Bull calcinée de Mark Webber !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité