Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vettel froisse Rosberg

ParF1i

Mis à jour 04/10/2013 à 06:28 GMT+2

De notre partenaire F1i

Vettel froisse Rosberg

Crédit: F1i

Sebastian Vettel avait tenu des propos pour le moins choquants lors du Grand Prix de Singapour dans la presse allemande.
Au terme d’une outrageuse domination, l'Allemand avait déclaré que ses succès étaient dus à son travail acharné pendant que ses adversaires "se trempaient les couilles (sic) dans la piscine les vendredis".
Il n’en fallait pas moins pour que Vettel s’attire les critiques de quelques-uns de ses adversaires, dont celles de son compatriote Nico Rosberg.
"Peut-être qu’il ne devrait pas penser à mes couilles (sic), a lâché Rosberg dans le paddock du Grand Prix de Singapour. Ses propos étaient vraiment inappropriés. Mon équipe se tue à la tâche."
"Il ne peut pas comparer comment une équipe travaille par rapport à la sienne. Mes gars travaillent comme des dingues. Il risque très clairement de perdre le respect des autres pilotes."
Interrogé à Yeongam, Vettel a souhaité étouffer la controverse : "Ce n’était pas mon intention de dire quelque chose contre quelqu’un d’autre, je voulais seulement montrer que nos succès n’étaient pas un accident."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la pittoresque maison de Sebastian Vettel, située à Kemmental, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité