Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Grande Bretagne : Sebastian Vettel (Red Bull) rage contre Fernando Alonso (Ferrari)

ParF1i

Mis à jour 06/07/2014 à 21:28 GMT+2

Sebastian Vettel (Red Bull) n'a pas trouvé Fernando Alonso (Ferrari) spécialement fair-play dans la bagarre pour la cinquième place, à Silverstone.

Sebastian Vettel (Red Bull) au Grand Prix de Grande Bretagne 2014

Crédit: AFP

Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari) se sont livré un superbe duel durant la dernière partie du Grand Prix de Grande-Bretagne. L'Allemand – tout comme l'Espagnol – s'est plusieurs fois plaint à la radio du comportement de son adversaire, lui reprochant de dépasser les limites de la piste.
A son retour dans le paddock, le quadruple champion du monde en titre, qui a finalement battu son adverse pour la cinquième place, a quelque peu pesté.
"Deux fois, j'ai pensé qu'il était beaucoup trop limite au virage 6", a-t-il déclaré. "J'ai essayé de lui faire l'extérieur, le museau de ma voiture était devant le sien, il aurait dû l'accepter. J'ai dû freiner en plein dans le virage pour éviter l'accrochage ! Fernando ne donne pas beaucoup d'espace quand on se bat contre lui."
Alonso a suggéré que Vettel n'avait pas utilisé son aileron arrière ajustable quand il était autorisé à le faire, ce à quoi le pilote Red Bull a répondu : "Ses propos n'ont aucun sens."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité