Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Violente sortie de piste pour Kimi Räikkönen (Ferrari) au premier tour du GP de Grande-Bretagne

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 06/07/2014 à 15:11 GMT+2

Kimi Räikkönen a tapé fort dans le premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, dimanche, et est sorti de sa Ferrari en boîtant.

La course stoppée après la violente sortie de piste de Räikkönen

Crédit: F1i

Kimi Räikkönen (Ferrari) a été victime d’un violent accident lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, dimanche à Silverstone. Alors qu'il réaccélérérait à côté d'une Sauber, le champion du monde 2007 a perdu le contrôle de sa F14 T et est sorti de la piste. Poursuivant sur une portion bitumée, il a continué à vive allure et a voulu revenir sur la piste en passant à travers une partie gazonnée. C'est alors que sa Ferrari a rebondi sur le terrain et a amorcé un tête-à-queue en revenant sur la piste.
Barrant la route, il a obligé Kamui Kobayashi (Caterham) à filer en hors-piste et a été heurté par Felipe Massa (Williams), contraint au retrait.
Kimi Räikkönen est sorti de sa Ferrari en boîtant et a été conduit au centre médical. Aucune fracture n'a été décelée mais il a passé un scanner de la cheville droite. Il a quitté le centre médical vers 15h00 pour retourner claudiquant au stand Ferrari.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité