Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Felipe Massa (Williams), 4e, a laissé filer une victoire à sa portée

ParF1i

Mis à jour 05/07/2015 à 18:36 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Quatrième à Silverstone après avoir mené la première partie de course, Felipe Massa (Williams) n'a pas caché sa déception. Le Brésilien regrette les mauvais choix stratégiques de son écurie.

Felipe Massa (Williams) à Silverstone, durant le Grand Prix de Grande-Bretagne 2015

Crédit: AFP

Felipe Massa (Williams) peut nourrir des regrets. Le Brésilien a dû se contenter de la quatrième place ce dimanche lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone, après avoir mené le premier tiers de course. Massa a perdu une position en faveur de Lewis Hamilton (Mercedes) lors de la première salve d’arrêts aux stands et deux autres lorsque la pluie a fait son apparition au-dessus du circuit vers la fin de l'épreuve. "C’est un peu frustrant, car le début de course avait été fantastique", a confié le pilote Williams.
"J’avais pris un bon départ, je me battais avec les Mercedes, mais nous avons perdu un peu de temps lors des premiers arrêts en nous arrêtant un tour après Hamilton.Et ce fut pire avec la seconde série d’arrêts aux stands. Nous sommes rentrés un tour trop tard pour chausser les pneus "intermédiaires", ce qui nous a coûté une place sur le podium.Je pense que la victoire était même à notre portée aujourd'hui si nous avions bien géré nos arrêts", a-t-il conclu, déçu.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Les Williams prennent le meilleur sur les Mercedes à Silverstone

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité