Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F1 - GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Renault repart de Silverstone avec un zéro pointé

ParF1i

Publié 10/07/2016 à 20:24 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE - Renault a signé son plus mauvais résultat de la saison, ce dimanche, à Silverstone, avec un double-abandon. Notamment à cause de boîtes de vitesses défaillantes.

Jolyon Palmer (Renault) lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2016

Crédit: AFP

Le Grand Prix de Grande-Bretagne du Renault Sport F1 Team s’est achevé dans la frustration d’un double abandon. Ce dimanche, à Silverstone, Jolyon Palmer et Kevin Magnussen se sont définitivement arrêtés aux trente-huitième et cinquantième tours, tous deux sur suspicion de problème concernant la boîte de vitesses.
Les conditions mixtes en piste ne leur ont offert que peu d’occasions de remonter depuis leurs dix-huitième et seizième rangs sur la grille. "Ce n’est pas le meilleur Grand Prix de notre histoire", a concédé le team principal Fred Vasseur, non sans une pointe d'humour anglais. "C’était une course difficile et nous allons rechercher ce qui a provoqué notre double abandon, vraisemblablement des soucis liés à la boîte de vitesses," a-t-il ajouté.
"Kevin et Jolyon pilotaient bien tous deux jusque-là, mais notre rythme aujourd’hui n’était pas assez solide", a ajouté le manager français. "Nous effectuerons les essais de la semaine prochaine et nous les utiliserons pour nous assurer que nous retrouverons nos objectifs lors de la prochaine épreuve," a-t-il conclu.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité