L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  19:00 TENNIS
    TENNIS : L'entretien d'Amélie
  • 19:00 FOOTBALL
    FOOTBALL : Euro 2012 All Access
 
 
 
Formule 1 - Grand Prix de Hongrie

"Sans possibilité de souffler"

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes avant le Grand Prix de Hongrie, 11e manche du Mondial 2011.

 
Pas de temps mort - Formule 1 - Grand Prix de HongrieAFP
 

Sebastian Vettel (Red Bull) : "Ce GP est l'un des plus éprouvants pour les pilotes. Il peut faire très chaud dans le cockpit, ce qui veut dire qu'on perd beaucoup d'eau pendant la course. Il y a beaucoup de bosses, et de ce fait on est un peu secoué ; la piste n'a quasiment pas de ligne droite, on a donc presque aucune chance de se "reposer". C'est ce qui rend le Grand Prix si épuisant. L'arrivée sur le n°1 est bosselé, et c'est l'endroit où passer, du moins si on est bien sorti du dernier virage et si on est parvenu à faire l'aspi. Les deux derniers virages sont importants : ils permettent de préparer un dépassement. Dans le dernier virage, on attend, attend, attend… avant de sortir sur la bordure et de mettre l'accélérateur à fond."

Mark Webber (Red Bull) : "La piste est courte et très technique, on est très occupé pendant un tour. Les endroits sont limités pour doubler, on va voir si le DRS aide cette année. Le Hungaroring devrait bien convenir à notre voiture ; nous avons été rapides l'an dernier."

Lewis Hamilton (McLaren) : "Après ma victoire au Nürburgring dimanche, le Grand Prix ne pouvait arriver plus vite. Ça va être un challenge complètement différent. Les températures seront bien plus chaudes que sur le "ring" et la nature du circuit sera très différente, aussi. Le Hungaroring n'est pas dissemblable de Monaco en termes d'appuis, et il n'offre aucun répit. On travaille en permanence derrière le Volant. C'est donc très physique. J'ai toujours bien performé en Hongrie. J'aime le circuit de la vieille école. Il a un gros caractère, très historique, avec ses collines, ses bosses et ses dévers."

Pas de temps mort - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie Jenson Button (McLaren) : "C'est toujours sympa de revenir en Hongrie, où j'ai gagné mon premier Grand Prix, en 2006, et je passerai un nouveau cap dimanche, à l'occasion de mon 200e Grand Prix. Je ne peux y croire car je ne me sens pas un jour plus vieux qu'à mes débuts, en 2000 ! La MP4-26 a été très compétitive à Monaco, il y a deux mois. J'espère une situation similaire ce week-end car le Hungaroring requiert les mêmes critères de performances. La forte chaleur en fait l'une des courses les plus épuisantes de l'année. La température dépasse régulièrement 50°C dans le cockpit."

Fernando Alonso (Ferrari) : "Par rapport à la première partie de la saison, nous avons parcouru beaucoup de chemin en terme de performance. Mais nous devons encore faire un pas en avant, comme je l'ai déjà si souvent dit. Il nous manque encore quelque chose, particulièrement en qualification. Au Hungaroring, le temps devrait être plus en adéquation avec l'été ce qui n'est pas une mauvaise chose car j'en ai assez du froid et de la pluie que nous avons connus en Angleterre et en Allemagne !"

Michael Schumacher (Mercedes) : "Je n'oublierais jamais que j'ai gagné l'un de mes titres ici et j'ai toujours aimé le soutien des fans. J'espère que nous pourrons les satisfaire, eu égard aux progrès que nous avons fait. Je suis impressionné des efforts de l'équipe et des gars en Angleterre. J'ai hâte de m'y rendre."

Nico Rosberg (Mercedes) : "Je vais disputer mon 100e Grand Prix en Hongrie. C'est incroyable sachant que mon père en a accompli 114 dans toute sa carrière. C'est un beau nombre même si je ne porte guère d'attention aux statistiques. J'ai hâte de courir en Hongrie car j'aime bien le Hungaroring. Nous devons travailler sur le set-up de course pour voir ce que nous pouvons améliorer. En Allemagne, ma voiture était meilleure en qualification qu'en course. Je suis sûr que nous allons réussir et faire un pas en avant."

Norbert Haug (Mercedes-Benz, vice-président) : "Ce Grand Prix peut être décrit comme un défi de la vitesse intermédiaire, avec 40 pour cent d'un tour passé dans des virages, à 150 km/h ou moins. La course de 70 tours va être longue et exigente ; elle habituellement disputée pas forte chaleur. Ça va nous faire un change sympa par rapports aux deux derniers week-ends !"

Nick Heidfeld (Renault) : "James Allison (ndlr : directeur technique) l'a confirmé, de gros développements arrivent, beaucoup plus importants que lors des courses précédentes. Une énorme quantité de travail a été accomplie en soufflerie et je fonde de gros espoirs dessus pour que nous fassions un vrai bond en avant. Il nous a fallu montrer de la patience lors de deux courses difficiles dernièrement (Valence et Silverstone). Mais maintenant, c'est le moment d'avancer et de nous battre de nouveau avec les top teams, ce qui est notre place. J'espère que la voiture sera bien et que nous pourrons à nouveau nous qualifier dans le top 10. Ensuite nous pourrons améliorer notre position au championnat Constructeurs. Il va falloir se battre contre Mercedes qui vient juste de nous dépasser, mais nous savons que nous sommes plus que capables de finir quatrième cette saison."

Vitaly Petrov (Renault) : "Nous avions de bons développements en Allemagne, mais il nous a peut-être manqué un peu de réussite et nous n'avons pas concrétisé nos opportunités. Il est évident aussi que d'autres équipes commencent à nous menacer sérieusement, comme Force India et Sauber. Alors nous devons reprendre l'initiative et effectuer un pas en avant important pour rester devant eux. Nous devrions lutter pour la quatrième place au championnat des constructeurs et pour que cela arrive, il faut nous améliorer par rapport à notre résultat en Allemagne (…) C'est bien d'avoir résolu le problème des échappements (…) Nous allons continuer à pousser les développements pour revenir où nous devrions être."

Adrian Sutil (Force India) : "La piste est très étroite et sinueuse, sans endroit pour dépasser. On est presque tout le temps dans un virage, un peu comme à Monaco, sans possibilité de souffler, à part peut-être à ligne droite principale. Après Monaco, c'est le circuit le plus lent."

Paul di Resta (Force India) : "Le Hungaroring est un circuit court mais qui réclame beaucoup au plan physique et mental. Tous les virages semblent s'enchaîner et il faut trouver un bon rythme. J'y ai roulé pour la première fois le vendredi, en 2010. Ce n'est pas un tracé que l'on apprend en quelques tours. Il n'y a jamais eu beaucoup de dépassements. Ça va être un nouveau test pour le DRS."

Kamui Kobayashi (Sauber) : "J'ai de bons souvenirs de Budapest. L'an dernier j'étais parti en 23e position et j'avais fini 9e. C'était une belle course. C'est un tracé technique avec des virages lents et moyens. La ligne droite est assez courte et, dans le passé, c'était assez compliqué pour dépasser. Mais cette année, nous avons le DRS. Avec les températures élevées, la gestion des pneus va également être cruciale et piégeuse."

Pas de temps mort - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie Sergio Pérez (Sauber) : "L'an dernier j'ai disputé le championnat GP2 en Hongrie et je dois admettre que ce week-end s'est bien passé. J'avais pris la 3e place de la course 1 avant d'avoir un accident dans la seconde. Le Hungaroring est un circuit très technique et lent. La traction et le freinage sont deux choses importantes. C'est également exigeant physiquement et l'atmosphère est géniale. Ce tracé devrait nous convenir et je veux inscrire des points avant la pause estivale."

Rubens Barrichello (Williams) : "Comme Monaco, c'est une piste lente qui peut réserver des surprises, et j'espère que l'on pourra viser un meilleur résultat. Je vais rester à mon motorhome, à 20 km de la ville mais je connais bien l'endroit et mes enfants viendront bientôt."

Pastor Maldonado (Williams) : "J'aime vraiment le Hungaroring, et j'ai gagné la Course 1 en GP2 2010. Je n'aime pas plus un virage qu'un autre, mais la piste dans son ensemble. Je pense que ça va être un rude week-end mais j'espère que nous pourrons améliorer la voiture."

Timo Glock (Virgin) : "La Hongrie reste l'une de mes courses préférées. C'est là que j'ai fait mon premier podium en F1, en 2008 (avec Toyota)."

Jérôme D’Ambrosio (Virgin) : "Je vais bosser dur pour réunir tous les éléments sur le weekend afin de le traduire en performance. Je dois encore m'améliorer en qualif. Si j'y parviens, je pourrai faire une belle course car la voiture était bien en course en Allemagne."

Paul Hembery (Pirelli Motorsport, Directeur) : "Le grand challenge pour les équipes et les pilotes proviendra du contrôle de l’usure des pneumatiques en conditions chaudes, mais nous avons utilisé le PZero tendre avec des températures importantes auparavant, obtenant de bonnes performances. Le pneu très tendre produira presque à coup sûr des temps très rapides en qualification mais n’aura évidemment pas les mêmes propriétés en termes de résistance et de dégradation."

 
Réagissez à cet article
 
366 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 366.
    Cowyacht17365
    Beaucoup trop, oui
    Le 29/07/2011 à 14:34
     
     
     
  • 365.
    quivivraverra336 cow
    ben là en obligeant à utiliser 2 trains de pneus différents on uniformise pas mal je trouve.
    Le 29/07/2011 à 02:23
     
     
     
  • 364.
    quivivraverra347 348 vettel911
    oui ça enlève pas mal de magie à la f1 et aux pilotes dommage.
    Le 29/07/2011 à 02:21
     
     
     
  • 363.
    quivivraverra346 wil,tu trouves que les arrêts aux stands c'est de l'action?moi je préfère l'action en piste avec des pilotes qui se battent et se doublent parce qu'ils sont meilleurs pas parce qu'un a des pneus chaud et l'autre des pneus froids par ex ou parce qu'un pilote a été plus malin en s'arr^tant avant les autres ou parce qu'un écrou est recalcitrant.Le 29/07/2011 à 02:15
     
     
     
  • 362.
    quivivraverra340 oui il faudrait interdire la radio à part pour tout ce qui touche la sécurité.
    345
    les pilotes payants ça date pas de cette année,j'ai toujours vu ça,même schumi était un pilote payant à part que c'est merco qui a payé la facture sinon c même pas sur qu'il eu fait de la f1 puisque frentzen et wendlinger étaient plus rapide que lui en endurance.
    les petits teams ont besoin de ces pilotes.
    Le 29/07/2011 à 02:09
     
     
     
  • 361.
    Cow yachtC'est surtout que la SC fausse la course

    Ou la nivelle ( si l'on veut)
    Le 28/07/2011 à 14:26
     
     
     
  • 360.
    Wil72359 : salut Moss,

    Haaaa la sefety....... Elle aussi nuis a la F1, meme si elle est importante, les autorités actuel l'utilise beaucoup trop et pour n'importe quoi... Meme si cette saison, on eu la chance de ne pas trop la voir, excepter au Canada, il ne faut pas tomber dans l'excès !!
    Le 28/07/2011 à 13:37
     
     
     
  • 359.
    moss-f1Les bacs a graviers font sortir la safety, et le bitume fait sortir les quatres roues d'une F1 hors de la piste....Le 28/07/2011 à 13:14
     
     
     
  • 358.
    moss-f1http*://www*.youtube*.com/watch?v=ciel0Acc6n8
    Voila quelques conseils avant de prendre le volant.
    Le 28/07/2011 à 13:05
     
     
     
  • 357.
    Cow yachtOn a le temps de voir venir, quand mêmeLe 28/07/2011 à 11:25
     
     
     
  • 356.
    Wil72Comment feraient-ils si le Kers tombe en panne dans les stands ? Le droit de rallumer le moteur ? Bref, le futur règlement est loin d'être établi, l'une des seuls choses de sûr est le V6 T.Le 28/07/2011 à 11:19
     
     
     
  • 355.
    Wil72Y'a un gros travail de remise à niveau de la F1, mais tant que Bernie aura les manettes, la F1 ne changera pas. Aussi, le règlement 2014 devrait un peu plus revenir au fondamentaux, déjà avec du développement moteur, des appuis réduits. Aussi, la FOTA a pester contre la FIA et son futur règlement qui a été établie sans leur consentement avec en ligne de mire les stands en 100% électrique.Le 28/07/2011 à 11:18
     
     
     
  • 354.
    Cow yachtCe ne sont plus des pilotes, mais des assistants d'ingénieurs, et le niveau de pilotage réel de cette génération commence à être sujet à caution.

    En dehors d'Alonso, Hamilton et ( sous réserve) Vettel
    Le 28/07/2011 à 11:17
     
     
     
  • 353.
    Wil72Les F1 en glisse du train arrière, on n'en voit plus ! Après c'est sûr que le but est d'aller le plus vite, mais bon quand on sort de la piste et qu'on perd seulement 0,5s là aussi, il y a un malaise. Tout les nouveaux circuits sont 100% en bitume, plus de pelouse, alors que sur les circuits mythique, la pelouse et les graviers sont toujours de la partie et sanctionne immédiatement les fautes.Le 28/07/2011 à 11:16
     
     
     
  • 352.
    Wil72Salut Mou et Cow ! Oui, je partage vos avis !

    C'est vrai que les F1 ont l'air du facilité déconcertante. Seul le volant peut être un peu compliqué, mais pour ce qui est de les conduire, quand on voit Kartingpayant, on ce dit que ça ne doit pas être trop compliqué quand même. Et c'est vrai que mettre une F1 actuelle en défaut relève presque de l'exploit !!!
    Le 28/07/2011 à 11:14
     
     
     
  • 351.
    Cow yachtSur la grille, on voit des talents à compter sur les doigts d'une seule main.
    Après ? c'est du pilote de F1 d'un niveau totalement interchangeable
    Le 28/07/2011 à 11:01
     
     
     
  • 350.
    Cow yachtNivellement et celà finira ( si ce n'est pas déjà commençé ) par un niveau de pilotage au rabaisLe 28/07/2011 à 10:58
     
     
     
  • 349.
    Cow yacht346 Wil Salut
    Oui, la F1 low cost, jolie expression. On nivelle tout et dès que l'aéro dépasse, on coupe

    345 Il y a toujours eu des pilotes payants mais là encore, on tombe dans un excès regrettable ( Hulk et d'autres )
    Le 28/07/2011 à 10:56
     
     
     
  • 348.
    Vettel911...contraire et ça faisait ressortir le vrai talent de chacunLe 28/07/2011 à 10:54
     
     
     
  • 347.
    Vettel911Ben la formule 1 n’est plus le grand saut en catégorie, il faut croire que les pilotes payants s’acquittent facilement de la tache tellement les formule 1 actuelles sont à leurs portés question pilotage, elles sont moins exclusives et brutales comparé à d’autres époques

    L’efficacité dynamique a pris le pas sur la puissance moteur que le pilote doit maitriser, alors dans le passé c’était le
    Le 28/07/2011 à 10:54
     
     
     
  • 346.
    Wil72Aussi, l'introduction de la F1 "low cost" est nuisible. Parce qu'ammener des charrettes qui se prennent 4 tours en 1 grand prix, c'est un peu limite...

    Par contre, je suis assez satisfait des pneus Pirelli qui on une longévité adéquat je trouve. Ils ont au moins le mérite de nous offrir 3 à 4x plus d'action que les Bridge'.
    Le 28/07/2011 à 10:40
     
     
     
  • 345.
    Wil72...Enfin pour moi le plus mauvais pour la F1, ce sont les pilotes payant sans talent, les super-liscences attribué à n'importe quel pélo qui à de l'oseille. Quand on voit des gars comme Hulkenberg avec un jolie palmarès post-F1, il est obligé de laisser sa place de titulaire pour un type qui à le record du plus grand nombre de saison pour glaner le titre.Le 28/07/2011 à 10:37
     
     
     
  • 344.
    Vettel911bonjour tout le monde

    Vous parlez de pneus Pourilli et DRS (doublage sans résistance)
    Ps glop …pas glop
    Le 28/07/2011 à 10:37
     
     
     
  • 343.
    Wil72...l'aéro. C'est maintenant le seul et exclusivement le seul critère de le performance d'une formule 1. C'est maintenant le seul domaine de travail. Je trouve ça bien dommage. Aussi, la F1 est beaucoup trop réglementaire, du style, les pénalités pour tout et n'importe quoi, dès qu'il y a une accrochage, même minime, il y a une pénalité. Ça bride les pilotes ça...Le 28/07/2011 à 10:35
     
     
     
  • 342.
    Wil72Bonjour @ tous !!!

    Pour rentrer dans votre débat du nivellement, je suis assez de vos avis. En faite, mon avis est que les ingénieurs n'ont tout simplement plus de libertés. Le seul ingénieur qui en ai c'est l'aérodynamicien ! Mais le gars qui trouve un truc de révolution comme le F-Duct par exemple s'en est vu démonté dès l'années suivante etc... La F1 n'a plus qu'une seule voie d'évolution...
    Le 28/07/2011 à 10:32
     
     
     
  • 341.
    Cow yachtChaque nivellement ( pneus et autres règlements divers) pris de manière isolée, n'est en soi, pas catastrophique.
    Mais c'est le global qui pose problème
    Le 28/07/2011 à 10:09
     
     
     
  • 340.
    dugommiera 329
    deja il faut virer cette stupide liaison radio entre stand et auto cela n apporte rien un nivellement couteux deja puisque ttes les ecuries bien sur ont cela au tour de fr aussi ils ont cette annerie entre dirlo sportif coincé dans la voiture et l gars sur son velo , on est dans le n importe quoi
    Le 28/07/2011 à 09:34
     
     
     
  • 339.
    magic27336 Cowy. oui on n'en sait rien. Mais c'est le risque de dénaturer une saison. D'autant que dans mon esprit, les pneus sont un accessoire et doivent le rester, comme l'essence par exemple.Le 28/07/2011 à 09:31
     
     
     
  • 338.
    sebvettel98800Quentin27740
    petit c** tu sais meme pas piloter une formule
    Le 28/07/2011 à 09:18
     
     
     
  • 337.
    Cow yachtPareil pour le DRS, pourquoi l'imposer dans un lieu unique autrement que la fallacieuse raison de vouloir niveler les chances ?
    Bon, c'est pas grave pour le DRS, un accessoire un peu futile. On voit que les dépassements, c'est davantage une question de pneus
    Le 28/07/2011 à 08:18
     
     
     
  • 336.
    Cow yacht331 Quivi. Dans ces conditions, c'est alors une marge qu'il faut laisser aux pilotes, du choix des pneus. Choix dicté selon les circonstances de course.
    Mais si on uniformise tout, ca va droit au nivellement

    328 Magic Il n'est écrit nulle part que la situation de 2005 se serait reproduite après. Qu'en sait-on ?
    Le 28/07/2011 à 08:15
     
     
     
  • 335.
    rolujucl334 , comme les autresLe 28/07/2011 à 07:37
     
     
     
  • 334.
    f1gwadaVettel et schumi du même acabit sans une bonne caisse ils n'existe pas!!!!Le 28/07/2011 à 03:54
     
     
     
  • 333.
    Quentin27740vettel dans le mur sil vous plait ? ce mec est une farceLe 28/07/2011 à 01:19
     
     
     
  • 332.
    quivivraverradesolé il faut que je bouge à bientôt ou à tout à l'heureLe 27/07/2011 à 23:39
     
     
     
  • 331.
    quivivraverra328)
    c'est l'inconvénient des manufacturiers multiples.
    Le 27/07/2011 à 23:35
     
     
     
  • 330.
    quivivraverra327)
    salut magic27,oui je suis d'accord avec toi,le DRS est même obligatoire et je suis finalement pour(310),car je n'aime pas les gadgets mais j'aime encore moins les pilotes qui bouchonnent.
    Le 27/07/2011 à 23:34
     
     
     
  • 329.
    quivivraverra(suite)
    ..choisir eux même les pneus qu'ils veulent mettre selon les circonstances de course,ça redonnerait un peu d'importance aux pilotes,(déjà qu'ils sont ridiculisés par le ingé à la radio,du style,il faut que tu attaques,attention à tes gommes,trouve les parties de piste les plus sèche pour aller plus vite mdr) et ça créerait peut être des différences naturelles selon le feeling de chacun.
    Le 27/07/2011 à 23:31
     
     
     
  • 328.
    magic27quant au manufacturier unique, pareil, c'est devenu une nécessité à cause de l'importance capitale prise par les pneus. Nous avons tous en mémoire la saison 2005, où les Bridge étaient complètement largués par les Michelins. y avait plus du tout de compétition, et c'était irrattrapable.Le 27/07/2011 à 23:29
     
     
     
  • 327.
    magic27quivi, je comprends ce que tu veux dire par dépassement dénaturés à cause du DRS. Le probleme, c'est que sans ça, un mec plus lent de 3" peut bouchonner sur la plupart des circuits, à cause de l'impossibilité actuelle de prendre correctement l'aspiration. C'était devenu insupportable. Le DRS a eu le mérite d'apporter une solution.Le 27/07/2011 à 23:26
     
     
     
  • 326.
    quivivraverra321)
    le manufacturier unique c'est bien et c'est pas bien,tous le monde est à égalité mais y a plus de compétition entre les les fabriquants et plus de différences selon les circuits ou le différence de temperature ce qui donnait du piment à la course.
    moi ça me dérange pas trop j'ai pas d'action chez michelin,mais l'obligation d'utiliser 2 trains de pneus dif est ridicule,les pîlotes devraient..
    Le 27/07/2011 à 23:14
     
     
     
  • 325.
    quivivraverrapuisqu'il a un train de pneus supplémentaire.
    ça enlève du panache aux pilotes et à la course je trouve et on se retrouve avec des sprint où ts le monde est à égalité pneus,même ceux qui sont moins bon ou moins fin dans leur manière de piloter et donc y a pas trop de différence naturellement créer par le talent des pilotes mais plutôt des différences artificielles.
    ce n'est que mon point de vue.
    Le 27/07/2011 à 23:08
     
     
     
  • 324.
    quivivraverrale blêm avec la formule actuelle,c'est qu'elle oblige à s'arrêter aux stands des millions de fois et on se retrouve avec des dépassements possible seulement lors des arrêts puisque certains pilote ont des pneus usés ou des neufs,soit des froids ou des chauds ou soit des durs ou des tendres ou parce qu'un gros malin n'a pas fait les qualifs à fond et se retrouve avec un avantage finalement...Le 27/07/2011 à 23:01
     
     
     
  • 323.
    Cow yachtAllez bonne soiréeLe 27/07/2011 à 22:57
     
     
     
  • 322.
    Cow yachtOn fait tout pour niveler sous le fallacieux prétexte de rapprocher les F1 les unes des autres
    Résultat ? Piètre spectacle
    Le 27/07/2011 à 22:57
     
     
     
  • 321.
    Cow yachtC'est davantage le monopole pneumatique qui est un non sens
    L'imposition d'un seul fabricant
    Pareil. Nivellement par le bas
    Le 27/07/2011 à 22:56
     
     
     
  • 320.
    Cow yachtNon, le système pneus Pirelli, c'est pas malLe 27/07/2011 à 22:54
     
     
     
  • 319.
    quivivraverra313 AH OKLe 27/07/2011 à 22:54
     
     
     
  • 318.
    Cow yachtQuand au Kers, c'est une fumisterie presque équivalente et un prétexte écologique quasi délirantLe 27/07/2011 à 22:54
     
     
     
  • 317.
    Cow yachtOui, on peut considérer que le DRS remplace les différences de vitesse antérieures, çà peut revenir moins cher, mais ce sont des fausses économies, et la liberté de l'ingé est évidemment détruite

    Le nivellement par le bas
    Le 27/07/2011 à 22:53
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile