Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Hongrie : Carlos Sainz accuse Toro Rosso de favoriser Max Verstappen

ParF1i

Mis à jour 27/07/2015 à 18:59 GMT+2

FORMULE 1 - Carlos Sainz estime que Toro Rosso l'a sacrifié au profit de son coéquipier sans justification, au Grand Prix de Hongrie.

Carlos Sainz (Toro Rosso) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: Red Bull Racing

Carlos Sainz est en colère contre Toro Rosso, à qui il reproche d'avoir favorisé son équipier Max Verstappen durant le Grand Prix de Hongrie, dimanche. Il devançait le Néerlandais au 13ème tour de course lorsque l'écurie a choisi de donner la priorité à son coéquipier pour la première salve d'arrêts aux stands.
"Je suis en colère car je réalisais une très bonne course jusque-là", déclare l'Espagnol, lundi dans la presse espagnole.
picture

Carlos Sainz (Toro Rosso) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: Red Bull Racing

"L'équipe ne m'a pas expliqué pourquoi elle ne m'a pas fait rentrer en premier aux stands alors que j'étais devant Max. Imaginez la colère que j'ai ressenti !", a-t-il poursuivi. "Je me suis du coup arrêté après les autres, ce qui m'a fait perdre des places, alors que Max a gagné quelques positions - y compris en me passant - en s'arrêtant un tour plus tôt que les autres. C'est cette décision que je ne comprends pas."
Il a finalement été contraint à l'abandon suite à un problème technique, tandis que Verstappen a rallié l'arrivée au quatrième rang, offrant à Toro Rosso son meilleur résultat depuis 2008.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Carlos Sainz (Toro Rosso) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: Red Bull Racing

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité