Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Hongrie - Lewis Hamilton (Mercedes) : "Plus chaud que dans un sauna !"

ParF1i

Mis à jour 24/07/2015 à 17:07 GMT+2

FORMULE 1 - Le plus rapide vendredi en Hongrie, Lewis Hamilton (Mercedes) a avoué avoir souffert la température ambiante.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: Panoramic

Lewis Hamilton (Mercedes) a conclu ce vendredi d'essais libres en tête au circuit du Hungaroring alors que la capitale Budapest et ses environs sont touchés par une vague de chaleur. Le mercure a grimpé jusqu'à 37°C et il devrait faire aussi chaud pour la qualification.
"J'ai pris plaisir derrière le volant même s'il faisait très chaud, plus chaud que dans un sauna pour tout vous dire !", a réagi le n°1 mondial après ses meilleurs temps en essais libres 1 et 2. "Dans de telles conditions, tout le monde souffre de la chaleur. C'est difficile mais j'aime ça, c'est un défi que j'apprécie."
"Avec la combinaison sur soi… c'est vraiment difficile. Je pense que j'ai dû perdre un bon kilo rien que sur cette deuxième séance d'essais libres ! Il faut s'hydrater pour compenser, ce que je fais."
"A part ça, la voiture me procure de bonnes sensations et je suis optimiste pour la suite du week-end", a conclu le quadruple vainqueur de l'épreuve.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité