Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Hongrie : Sebastian Vettel (Ferrari) a rectifié le tir

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 25/07/2015 à 21:08 GMT+2

FORMULE 1 - Qualifié 3e au Hungaroring, Sebastian Vettel (Ferrari) a repris espoir. Il juge le podium réaliste face aux Williams et aux Red Bull.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: AFP

Sebastian Vettel avait avoué après la première journée de roulage de la dixième manche du Mondial ne pas savoir où situer sa Ferrari. Tout en la sachant perfectible.
Samedi, le quadruple champion du monde s'est déclaré satisfait de son 3e chrono en qualification, à 0"719 du poleman, Lewis Hamilton (Mercedes).
"Nous avons connu une journée difficile vendredi, avec quelques soucis et c'était délicat de bien sentir le comportement de la voiture. Donc aujourd'hui, je suis content d'avoir rectifié le tir", a-t-il dit.
Je pense que les Red Bull se sont rapprochées de Mercedes
"La voiture s'est améliorée en permanence durant les qualifications et la troisième place était le maximum que l'on pouvait faire, donc on peut être très très satisfaits, surtout après un début de week-end aussi poussif", a ajouté l'Allemand, qui n'a jamais gagné en Hongrie.
"Maintenant, nous espérons une bonne course. Qui sait, il peut se passer beaucoup de choses sur ce circuit, donc peut-être qu'on peut faire quelque chose contre ces gars (ndlr : les pilotes Mercedes). Mais je m'attends à une course serrée aussi derrière nous, en particulier avec les Williams et les Red Bull. Je pense que les Red Bull se sont rapprochées de Mercedes. C'était déjà assez évident à Silverstone. Le bon point, c'est que nous avons réussi à les battre en qualifications, ça veut donc dire que nous sommes plus rapides. J'espère que nous pourrons faire une véritable comparaison... et terminer devant eux", a-t-il conclu.
picture

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Hongrie 2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité