Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Hongrie - Toto Wolff (Mercedes) : "Cette course a été horrible"

ParF1i

Mis à jour 27/07/2015 à 22:46 GMT+2

FORMULE 1 - Toto Wolff, le directeur compétition de Mercedes, juge intolérable de nouveau double échec des W06 au départ.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix de Monaco 2015

Crédit: Panoramic

Le responsable de la compétition de Mercedes, Toto Wolff, est revenu sur la prestation très décevante réalisée par son écurie au Grand Prix de Hongrie. Aucune Flèche d'argent n'a fini dans le top 3 au Hungaroring, mettant fin à une série de 28 podiums.
"Nous avons vécu un vrai cauchemar", déclare Wolff. "Cette course a été horrible pour l'équipe. Je crois que nous avons connu plus d'incidents en un Grand Prix que sur tout le reste de la saison."
Après Silverstone, les pilotes Mercedes ont de nouveau pris un mauvais envol, dépassés par les deux Ferrari. "Inacceptable", selon Wolff.
"Nous devons comprendre ce qui s'est passé. On ne peut tolérer cela, indique l'Autrichien. La dernière fois, c'était les deux Williams, et cette fois-ci ce sont les deux Ferrari. Et c'est ce double départ raté qui est à l'origine de notre mauvaise course, et de l'incident du premier tour."
"Nous devons prendre de meilleurs départs. Ce n'est pas acceptable, nous devons analyser ce qui s'est passé. Il n'y a pas qu'une seule raison à cela, il y en a forcément plusieurs, mais toujours est-il que ce n'est pas acceptable."
Lewis Hamilton a rallié l'arrivée du Grand Prix de Hongrie en sixième position, deux places devant Nico Rosberg.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité