Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kimi Räikkönen, le Grand Prix de la dernière chance chez Ferrari ?

ParF1i

Mis à jour 23/07/2015 à 13:49 GMT+2

GRAND PRIX DE HONGRIE - Kimi Räikkönen serait sous pression avant ce Grand Prix de Hongrie. Selon la presse italienne, c'est sa dernière chance de convaincre Ferrari.

Kimi Räikkönen (Ferrari) au Grand Prix du Canada 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Le Grand Prix de Hongrie de ce week-end serait la dernière chance pour Kimi Räikkönen de convaincre Ferrari qu’il mérite d’être conservé pour la saison 2016 de Formule 1, selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin, très influent en Italie, n’est d’ailleurs pas tendre à l’égard du champion du monde 2007, appelant la squadra à s’en séparer.

"Kimi doit être remplacé pour la simple et bonne raison qu’il a été incapable de rivaliser avec ses équipiers, aussi bien Fernando Alonso que Sebastian Vettel, ces deux dernières années", écrit le correspondant de la Gazzetta dello Sport, Andrea Cremonesi.
"Räikkönen s’est fait détruire par Alonso l’an dernier et il ne fait pas vraiment mieux face à Vettel cette saison." Räikkönen aborde le Grand Prix de Hongrie, dernière épreuve avant la trêve, avec un retard de 59 points sur son équipier Sebastian Vettel.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité