Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Malaisie 2014 - Fernando Alonso (Ferrari) : "Je me suis senti lent tout au long de la course"

ParF1i

Mis à jour 31/03/2014 à 17:13 GMT+2

Après Melbourne, Fernando Alonso (Ferrari) a encore subi à Sepang, n'arrachant la quatrième place à Nico Hülkenberg (Force India) que dans les derniers tours.

Fernando Alonso (Ferrari) a confié avoir vécu une course éprouvante sur le circuit de Sepang, où il s'est adjugé la quatrième place à 36 secondes du vainqueur, Lewis Hamilton (Mercedes). Il espérait pouvoir rivaliser avec Sebastian Vettel (Red Bull), mais sa F14 T n'était pas à la hauteur de la RB10 de l'Allemand.
"Après les qualifications, je pensais que nous pouvions nous battre contre Red Bull, peut-être pas Mercedes, mais nous trouver au moins un peu plus près de Red Bull", a expliqué l'Espagnol. "Nous n'y sommes malheureusement pas parvenus. Je n'étais tout simplement pas assez rapide, et c'est la raison pour laquelle j'ai terminé derrière Mercedes et Red Bull. Nous savons qu'il nous manque un peu de performance pour le moment par rapport aux pilotes qui font la course en tête, nous devons donc nous améliorer."
"Je me suis senti lent tout au long de la course pour tout vous dire", a-t-il avoué. "Je sentais que je n'étais pas suffisamment compétitif. Je n'étais pas assez rapide dans le premier relais pour rivaliser avec les pilotes devant moi, et quand nous avons chaussé un autre train de médiums, l'équilibre et les freins ne me convenaient pas. Pour être franc, cette course fut un peu un cauchemar."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité