Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Felipe Massa et Valtteri Bottas qualifiés 7e et 8 : Williams ne marche pas encore sur l'eau

ParF1i

Mis à jour 28/03/2015 à 17:10 GMT+1

Williams s'est fait battre par Mercedes, Ferrari et même Red Bull, samedi à Sepang.

Valtteri Bottas (Williams) au Grand Prix de Malaisie 2015

Crédit: Panoramic

Williams rime avec déception ce samedi à Sepang. Felipe Massa et Valtteri Bottas s’élanceront respectivement septième et huitième du Grand Prix de Malaisie, en tenant compte de la pénalité de deux places infligée à Romain Grosjean (Lotus).
Déjà devancée à la régulière par les Ferrari, la FW37 n'est pas parvenue à tirer son épingle du jeu sur une piste humide en Q3 et, d'un coup, les difficultés que connaissait Williams sous la pluie l'an dernier sont réapparues.
Les deux pilotes de l’écurie de Sir Frank ne pouvaient donc qu’être déçus de leur prestation. Ils espèrent tous deux une course sur le sec. "Ce n'était pas la journée la plus facile, concède Massa. Sur le sec, nous pouvions être tous les deux dans le top 5, mais les soucis que nous avions la saison dernière quand il pleuvait sont en partie toujours là."
Espérons qu'il ne pleuve pas
"Le temps devrait rester sec et nous espérons donc connaître une meilleure course", positive le Brésilien. "Je suis un peu déçu du déroulement de la journée, reconnaît de son côté Bottas. Je pensais avoir signé un bon tour et j'étais donc surpris de n'être qu’en neuvième position (ndlr : avant la pénalité de Grosjean)."
"Espérons qu'il ne pleuve pas mais il fera également très chaud et rien ne sera simple, surtout en partant au beau milieu du peloton", conclut le Finlandais, qui participera à son premier Grand Prix cette saison suite à son forfait en Australie.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité