Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sergio Pérez n'a toujours rien signé avec Force India et il exige une décision d'ici une semaine

ParF1i

Mis à jour 30/09/2016 à 06:15 GMT+2

GRAND PRIX DE MALAISIE - Sergio Pérez ne peut plus attendre longtemps que Force India lui tende un contrat. Encore une semaine, et sa partience sera épuisée.

Sergio Pérez (Force India) au Grand Prix du Canada 2016

Crédit: Force India F1 Ltd

Sergio Pérez a déclaré jeudi à Sepang qu’il commencerait à regarder ailleurs pour 2017 s’il n’avait pas un contrat signé avec Force India d’ici le prochain Grand Prix, qui a lieu sur le circuit de Suzuka, au Japon, la semaine prochaine.

Même si Force India a affirmé à plusieurs reprises qu'il était sous contrat pour la saison prochaine, "Checo" n’a toujours pas signé le document garantissant sa participation au championnat 2017 de Formule 1 avec l’équipe indienne.
"Je ne discute avec aucune équipe rivale pour le moment", a confié Pérez dans le paddock du Grand Prix de Malaisie aujourd’hui.

"Il y a d’autres options qui sont sur la table, des options assez intéressantes, mais à l’heure actuelle j’espère que nous parviendrons à un accord avec Force India. Mais si nous n’avons toujours rien d’ici la semaine prochaine, nous commencerons à regarder ailleurs.Je veux continuer à courir en Formule 1 la saison prochaine, je ne peux donc pas attendre éternellement… Ce n’est pas un secret que je souhaite rester ici l’an prochain, mais tout doit être réglé et signé d’ici la semaine prochaine."

Pérez et ses sponsors ont également été contactés par Renault, qui n’a toujours pas annoncé sa paire de pilotes pour 2017.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité