Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renault ne fera pas de gros chèque à Palmer, qui va conserver son baquet jusqu'à la fin de saison

ParF1i

Publié 25/09/2017 à 19:57 GMT+2

GRAND PRIX DE MALAISIE - Renault envisageait d'installer Carlos Sainz dans le baquet de sa deuxième voiture pour terminer la saison, et ce dès le Grand Prix de Malaisie à Sepang, le week-end prochain. Mais le père de Jolyon Palmer s'est montré bien trop gourmand pour que l'écurie française se permette de se séparer du pilote anglais.

Palmer Sr a été trop gourmand pour Renault !

Crédit: F1i

Il a longtemps été question de la possibilité que Jolyon Palmer soit remplacé par Carlos Sainz dès le Grand Prix de Malaisie prévu ce week-end. Mais selon diverses sources, Jonathan Palmer, qui gère la carrière de son fils, a été beaucoup trop gourmand : le Britannique réclamait 7 millions d’euros à Renault pour que son fils n’aille pas jusqu’au bout de son contrat. Une somme déraisonnable aux yeux du management de l’écurie française, qui semble donc s’être résigné à conserver Palmer pour les six derniers Grands Prix de cette saison 2017.
Sainz lui-même, qui sera prêté à Renault par Red Bull pour la saison 2018, estime que cela aurait peu de sens pour lui de ne pas achever ce championnat 2017 avec Toro Rosso. "Personne ne m’a rien dit, a-t-il précisé à la radio espagnole Onda Cero. De toute façon, je pense que ce serait préférable pour moi de finir la saison chez Toro Rosso, avant d’entamer le prochain chapitre de ma carrière avec Renault."

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité