Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercedes : Niki Lauda va recadrer Lewis Hamilton

ParF1i

Mis à jour 26/05/2014 à 14:29 GMT+2

Niki Lauda, président non-exécutif de l'équipe Mercedes, n'a pas apprécié le manque de fair-play de Lewis Hamilton à l'endroit de Nico Rosberg sur le podium à Monaco.

Lewis Hamilton et Niki Lauda (Mercedes), lors du Grand Prix d'Australie 2014

Crédit: AFP

Niki Lauda, président non-exécutif et actionnaire de l'écurie Mercedes, va s'entretenir avec Lewis Hamilton, ce lundi, déçu par son comportement lors de la cérémonie du podium à Monaco. Le Britannique, estimant n'avoir pas été battu à la loyale par Nico Rosberg en qualification, a refusé de féliciter son équipier pour son succès acquis en principauté, ne lui adressant pas le moindre mot.
"Lewis n'était pas heureux de terminer deuxième, ce qui est normal, mais il doit savoir accepter qu'il n'était pas le plus rapide à Monaco", a commenté le dirigeant autrichien de 65 ans.
"Ce que je n'ai pas aimé, et je lui dirai ce lundi, c'est qu'il n'ait pas adressé la parole à son équipier, ce que Nico a pourtant toujours fait après les victoires de Lewis. Ce n'est pas une façon de se comporter sur un podium. J'avais la même chose avec Prost. Je détestais ce mec mais au moins je lui disais bonjour le matin. Il y a certaines limites qu'il ne faut pas franchir", a ajouté le champion du monde 1975, 1977 et 1984.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité