Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toto Wolff (Mercedes) : "J'ai presque fait dans mon froc !"

ParF1i

Publié 18/09/2016 à 17:13 GMT+2

GRAND PRIX DE SINGAPOUR - Toto Wolff (Mercedes) a tremblé en fin de course en voyant Daniel Ricciardo (Red Bull) fondre sur son pilote, Nico Rosberg.

Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix d'Europe 2016

Crédit: Panoramic

Le directeur de la compétition chez Mercedes, Toto Wolff, est revenu au micro de la chaîne Sky Sports sur la fin de course à suspense au circuit de Marina Bay, dimanche.
Nico Rosberg l'a emporté avec seulement 0"488 d'avance sur Daniel Ricciardo (Red Bull) au bout de pratiquement deux heures de course.
"J'ai presque fait dans mon froc, comme les autres gars de l'équipe !", a réagi Wolff. "C'était vraiment très proche. Je dois tirer mon chapeau à Red Bull pour leur excellente stratégie sur la fin. Nous n'avions plus suffisamment d'avance sur Ricciardo pour demander à Nico de rentrer aux stands pour chausser des pneus plus frais. C'était excitant jusqu'au bout. Nico a été excellent tout au long du week-end."
Fort de son huitième succès de la saison, Rosberg a également repris la première place du classement général. Huit points le séparent désormais de Lewis Hamilton à six Grands Prix de la fin de la saison.
"Je pense que le titre se jouera à Abou Dabi, lors de la dernière course de la saison", a estimé Fernando Alonso (McLaren). "Ils sont si proches en termes de performance. Un mauvais week-end suffit pour remettre l'autre en selle, comme ce Grand Prix vient de le montrer."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article