Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vettel : Monsieur 50 % à Singapour

ParF1i

Mis à jour 14/09/2016 à 19:19 GMT+2

GP DE SINGAPOUR - Avec quatre victoires en huit Grands Prix disputés dans les rues de Singapour, Sebastian Vettel se souvient avec émotion des précédentes éditions.

Sebastian Vettel (Ferrari) embrasse son trophée après l'avoir emporté au Grand Prix de Singapour 2015

Crédit: AFP

Le pilote allemand s'est imposé trois fois consécutivement (2011, 2012 et 2013) avec Red Bull Racing avant de rééditer ce succès avec la Scuderia Ferrari l'an passé.

Il arrive donc avec le moral en hausse sur ce terrain particulier qui pourrait moins favoriser les Mercedes et permettre aux Ferrari comme aux Red Bull de jouer les premiers rôles.

"Je conserve évidemment d'excellents souvenirs de Singapour,s'exclame Seb.Courir de nuit demande une attention particulière car il n'est pas facile de prendre des points de repères. La piste est bosselée et délicate, le tour est très long, et cela exige une concentration de tous les instants."
"Il fait toujours chaud et humide, c'est donc très dur dans la voiture, mais c'est un exercice que nous apprécions,développe-t-il.On essaye de rester à l'horaire européen, ce qui peut être assez rigolo en se retrouvant au milieu de la nuit tout en se réveillant au milieu de la journée. C'est une course très spéciale, il faut s'organiser en conséquence."
picture

Sebastian Vettel (Ferrari) a mené le Grand Prix de Singapour 2015 de bout en bout

Crédit: AFP

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité