Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Abandons de Vettel, Raikkönen et Verstappen suite à un accrochage au départ

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/09/2017 à 17:02 GMT+2

GP SINGAPOUR - Gros coup dur pour les Ferrari : Sebastian Vettel et Kimi Raïkkönen ont abandonné après seulement quelques mètres de course. Max Verstappen (Red Bull) également. Avant le premier virage, Raikkönen et Verstappen se sont accrochés et ont endommagé la monoplace de Vettel et Alonso dans leur course. Si l'Espagnol a pu repartir, l'Allemand, parti en pole position, a dû abandonner.

Raikkönen Vettel et Verstappen s'accrochent à Singapour

Crédit: Getty Images

Ferrari dans le rouge. L'Allemand Sebastian Vettel, actuel 2e du championnat, a été contraint d'abandonner dès le départ du GP de Singapour intervenu dimanche sous la pluie, suite à un accrochage. La voiture de sécurité est ensuite immédiatement entrée en piste, alors que le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), parti en cinquième position sur la grille, a profité de cet accident pour prendre la tête de la course.
Ce retrait rapide du GP de Singapour est un coup dur pour Vettel, devancé de trois points au classement des pilotes par Hamilton. Vettel, parti en pole, a été impliqué dans un accident avec son équipier finlandais Kimi Räikkönen et le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull). Verstappen a été pris en sandwich par les deux Ferrari quelques secondes après que les feux rouges donnant le départ se soient éteints.
Il s'agit du premier abandon de la saison pour l'Allemand. Kimi Räikkönen et Max Verstappen ont également été contraints de renoncer.
Kimi Räikkönen et Max Verstappen à Singapour
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité