Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - L'administrateur judiciaire de Caterham s’exprime

ParF1i

Publié 24/10/2014 à 17:40 GMT+2

Finbarr O'Connell assure que l'écurie Caterham ne vit pas ses dernières heures et que les négociations se poursuivent pour le rachat de l'écurie de Formule 1.

André Lotterer (Caterham) au Grand Prix de Belgique 2014

Crédit: Panoramic

L’administrateur judiciaire Finbarr O’Connell, du cabinet Smith & Williamson, est maintenant seul aux commandes de Caterham, après le retrait d’Engavest, qui représentait le repreneur de l’écurie, un consortium basé en Suisse et au Moyen-Orient. S’exprimant sur la chaîne britannique Sky Sports, O’Connell affirme que Caterham n’est pas en train de vivre ses dernières heures, même si les voitures doivent décoller pour Austin ce week-end.
"Cette équipe est vraiment à court d’argent, déclare-t-il. J’ai été approché par des personnes qui sont intéressées, je vais donc poursuivre les négociations avec ces individus afin que quelqu’un disposant d’un appui financier correct puisse reprendre cette équipe."
Interrogé sur la possibilité de rouvrir l’usine de Leafield, fermée depuis ce jeudi, O’Connell a répondu : "Je dois d’abord parler aux créanciers, aux sponsors et aux propriétaires, ensuite j’enverrai un message à tous les employés.Notre objectif est de redresser l’équipe financièrement parlant, et si un acheteur se manifeste, alors peut-être que cette équipe pourra opérer à nouveau. J’ai parlé à des gens qui sont intéressés par la reprise de l’usine de Leafield et des employés qui y travaillent. Ce n’est que le début des discussions mais il y a un réel espoir que les négociations puissent aboutir."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité