Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un vendredi compliqué pour Lewis Hamilton (Mercedes)

ParF1i

Publié 01/11/2014 à 01:22 GMT+1

Lewis Hamilton (Mercedes) a été stoppé par un problème vendredi qui n'aura a priori pas de suite.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix des Etats-Unis d'Amérique 2014

Crédit: Daimler AG

Crédité du meilleur temps lors des deux séances d’essais libres ce vendredi au Circuit des Amériques, Lewis Hamilton (Mercedes) n’a pas connu une journée de tout repos pour autant. Il a dû faire l’impasse sur la fin de la deuxième session, la faute à un problème hydraulique, la fiabilité de sa Flèche d’argent demeurant perfectible.
"J’ai été informé qu’il y avait du liquide sur le fond plat", a expliqué le Britannique. "Il y avait une fuite quelque part, mais je ne pense pas que c’était vraiment grave. Après, il est évident que ce n’est jamais idéal quand vous perdez un peu de temps de piste…"
Le directeur technique de l’équipe Mercedes, Paddy Lowe, a ajouté : "Il s’agissait d’un problème hydraulique, assez petit. Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, c’est pourquoi nous avons décidé de rappeler Lewis aux stands.La fiabilité est un facteur vraiment important au cours d’une saison, et c’est d’autant plus vrai maintenant que nos deux pilotes se battront pour le titre jusqu’à Abou Dhabi. Il est de notre responsabilité de nous assurer que nos deux voitures rallieront l’arrivée lors de chacune des trois courses à venir."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité