Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso rappelé à l'ordre par Ferrari !

ParF1i

Mis à jour 24/11/2012 à 14:01 GMT+1

Au départ, ce devait être une boutade. Mais la photo tweetée par Fernando Alonso au soir du GP des Etats-Unis pour illustrer sa détermination à battre Sebastian Vettel (Red Bull) a fait bondir Ferrari.

2012 GP des Etats-Unis Ferrari Alonso Massa

Crédit: Eurosport

Le magazine allemand Focus rapporte que la Scuderia Ferrari a demandé à Fernando Alonso de quelque peu lever le pied sur Twitter, après la publication d'une photo controversée.
En moins d’un an, l’Espagnol est devenu le pilote de Formule 1 le plus actif sur Twitter, ayant bien compris que le réseau communautaire lui permettait de se rapprocher de ses fans, et vice versa.
Le week-end dernier, une photo publiée par le double Champion du monde a toutefois suscité une petite polémique. Alonso avait posté au cours du Grand Prix des Etats-Unis une photo de Felipe Massa et lui munis d’armes, avec une légende indiquant qu’ils déclaraient la guerre à Sebastian Vettel. Inutile de dire que la plaisanterie n’a pas plu à Maranello, qui a donc rappelé son pilote à l’ordre.
"Il y a beaucoup de choses intéressantes que je pourrais dire aux fans durant un week-end de course, mais il y a bien sûr le département presse de l’équipe qui garde constamment un œil sur moi…" a commenté Alonso à Interlagos.
Photo : Droits réservés
LES ESSAIS LIBRES ET LES QUALIFICATIONS DU GRAND PRIX DU BRESIL SONT A SUIVRE EN DIRECT SUR EUROSPORT ET EUROSPORT PLAYER
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité