Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP du Brésil 2013 - Fernando Alonso (Ferrari) : "La pluie n'est jamais arrivée"

ParF1i

Mis à jour 24/11/2013 à 21:20 GMT+1

Qualifié troisième, Fernando Alonso (Ferrari) comptait sur une météo perturbée pour bousculer l'ordre établi par Sebastian Vettel et Mark Webber (Red Bull). Il a quand même fini sur le podium.

Troisième du Grand Prix du Brésil derrière les intouchables Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber, Fernando Alonso (Ferrari) était satisfait de sa course à l'arrivée de cette ultime épreuve de la saison 2013 de Formule 1. "Ce fut une course difficile pour tout le monde", a commenté l'Espagnol.
"La pluie n'est jamais arrivée, nous aurions pourtant été plus compétitifs s'il avait plu. C'est dommage.Mais terminer sur le podium signifie que nous finissons la saison sur une note positive. Je me tourne maintenant vers l'an prochain", a-t-il poursuivi.
Le champion du monde 2005 et 2006 a également eu quelques mots à l'attention de son équipier Felipe Massa, pour son dernier grand prix avec la Scuderia Ferrari. "C'est dommage et triste qu'il ait écopé d'un drive through car il n'était pas loin de finir sur le podium", a-t-il regretté. "Quand j'ai vu qu'il pointait en quatrième position, j'ai pensé que ce serait une bonne manière de célébrer son dernier grand prix avec Ferrari." "C'est dommage mais, durant ces quatre dernières années, il fut un équipier formidable et nous avons partagé une relation amicale. L'année prochaine, nous le verrons toujours dans le paddock, mais dans des couleurs différentes." WIlliams en l'occurence.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité