Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP du Brésil 2013 - Sergio Pérez (McLaren) : "Cela s'est mal terminé…"

ParF1i

Mis à jour 23/11/2013 à 20:46 GMT+1

Sergio Pérez (McLaren) en a trop fait pour essayer de rentrer en Q3 et a tapé, samedi à Sao Paulo. Son coéquipier Jenson Button n'a pas connu beaucoup plus de réussite.

Sergio Pérez (McLaren) est revenu sur la sortie de piste dont il a été victime samedi à Sao Paulo sur la fin de la deuxième partie des qualifications. "Je pense que l'accident était plus impressionnant à la télé qu'il ne l'était en vrai", a-t-il réagi. Il s'élancera de la 14ème place sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil.
"L'impact n'était pas si violent. La météo ne faisait que s'empirer et j'essayais de faire de mon mieux pour signer un chrono. La voiture n'était pas du tout compétitive. J'ai pris tous les risques que j'ai pu et cela s'est mal terminé…", a-t-il ajouté.
Son coéquipier Jenson Button a également connu une séance difficile. Le Britannique partira juste derrière son équipier pour cette ultime course de la saison. "Nous avons souffert. Il y avait tout simplement beaucoup trop d'eau sur la piste", a déclaré le champion du monde 2009. "S'il pleut autant, cela va être un grand prix épouvantable pour nous, les pilotes, car nous ne verrons rien avec toutes les projections d'eau."
Cliquez ici pour redécouvrir en images une décennie de crashs au Grand Prix du Brésil.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité