Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une "énorme frustration" pour Lotus

ParF1i

Mis à jour 27/11/2013 à 12:12 GMT+1

De notre partenaire F1i

Une "énorme frustration" pour Lotus

Crédit: F1i

Lotus a connu un Grand Prix pour le moins catastrophique, hier, sur le circuit d’Interlagos, au Brésil.
Sa série de 38 courses consécutives dans les points a été stoppée nette, la faute à une casse moteur pour Romain Grosjean et à un Grand Prix décevant pour Heikki Kovalainen, lointain 14ème à l’arrivée.
Alan Permane, le directeur des opérations piste de Lotus, ne cache pas sa déception : "Après cette saison magnifique avec la E21, nous ressentons une énorme frustration de n’avoir pas pu offrir à cette fantastique voiture la digne sortie qu’elle méritait."
"Concernant Romain, surtout, qui n’a pratiquement pas commis la moindre erreur ces deux ou trois derniers mois, son abandon nous attriste particulièrement. Nous allons examiner ce qui s’est produit avec son moteur pour comprendre la cause exacte de sa rupture, parce que, dans l’ensemble, notre fiabilité a été très forte cette année."
"Après un mauvais départ, remonter dans les points était une tâche de toute façon très compliquée pour Heikki. Mais nous sommes quand même déçus de repartir les mains vides. Maintenant, nous allons nous pencher sur le challenge de 2014, avec l’objectif de poursuivre sur l’élan de ces deux dernières saisons."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité