Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Werhlein a "un peu de mal à comprendre" pourquoi Force India a choisi Ocon

ParF1i

Mis à jour 11/11/2016 à 11:35 GMT+1

GRAND PRIX DU BRÉSIL - En marge du Grand Prix d'Interlagos, Pascal Werhlein affiche sa déception de ne pas avoir été choisi par Force India pour devenir le deuxième pilote de l'équipe la saison prochaine. L'écurie lui ayant préféré le Français Esteban Ocon.

Pascal Werhlein, le 27 août 2008, à Spa Francorchamps.

Crédit: Panoramic

Pascal Wehrlein veut savoir pourquoi Force India a préféré recruter Esteban Ocon pour 2017 et pas lui. L’équipe indienne a annoncé hier la titularisation du jeune pilote normand de 20 ans pour la prochaine saison de Formule 1 en remplacement de Nico Hülkenberg, qui rejoindra Renault à la fin de cette année. "Cette décision est ce qu’elle est", a réagi Wehrlein dans le paddock d’Interlagos. "Je peux commencer à blâmer certaines choses, en dire d’autres plus mauvaises, mais cela ne m’aidera pas davantage. Donc, tout ce que je peux dire, c’est que c’est Force India qui a pris cette décision, et je leur souhaite le meilleur, à Esteban également."
"Toto (Wolff, le responsable de la compétition de Mercedes, ndlr) m’a appelé pour me dire que Force India avait fait son choix. J’ai un peu de mal à comprendre leur décision et j’aimerais en tirer les leçons, savoir ce qui n’a pas été et quelles sont les raisons de ce choix.Ce n’est qu’un petit pas en arrière, rien de plus, ajoute-t-il. Disons que ce n’est pas facile à encaisser, mais je vais pouvoir me concentrer sur autre chose puisque nous sommes en plein milieu d'un week-end de Grand Prix." Wehrlein devrait rester chez Manor l’an prochain et pourrait avoir Esteban Gutiérrez comme équipier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité