Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quatrième à Montréal, Jenson Button (McLaren) n'est pas dupe

ParF1i

Mis à jour 09/06/2014 à 02:05 GMT+2

Jenson Button (McLaren) a doublé Fernando Alonso (Ferrari) et Nico Hülkenberg (Force India) pour finir quatrième. Une marque de priogrès selon lui.

Jenson Button (McLaren) - Grand Prix du Canada 2014

Crédit: McLaren

Bénéficiant dans le dernier tour de l'impressionnant accrochage de Sergio Pérez (Force India) et Felipe Massa (Williams), Jenson Button (McLaren) a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix du Canada à une très belle quatrième position. Mais le champion du monde 2009 n'est pas dupe : il n'aurait pas obtenu ce résultat avec une course moins riche en rebondissements.
Le Britannique estime cependant que cette quatrième place est malgré tout un signe du progrès de McLaren. "Si on est pris dans le trafic, cela devient difficile de dépasser, mais j'ai bataillé pour me frayer un chemin jusqu'à l'arrivée", a-t-il commenté. "L'incident avec Sergio et Felipe, ce n'est pas ce qu'on veut voir, mais ils vont bien et c'est tant mieux. Je me suis bien battu avec Fernando [Alonso] et Nico [Hülkenberg] et j'ai pu tous les deux les passer à l'intérieur. C'était une course amusante et je ramène une quantité raisonnable de points."
"Lors d'une course plus simple, nous n'aurions pas fini quatrième, mais je sens que nous faisons des progrès avec la voiture et l'équipe peut en être heureuse", a-t-il conclu.
Cliquez ici pour découvrir les photos de cette course du Grand Prix du Canada.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité