Mauzirio Arrivabene (Ferrari) : "Je vais être grossier..."

ParF1i

Mis à jour 08/06/2015 à 17:21 GMT+2

GRAND PRIX DU CANADA - Mauzirio Arrivabene, le directeur d'équipe de Ferrari, n'admet pas le problème de fiabilité sur la voiture de Sebastian Vettel et le tête-à-queue de Kimi Räikkönen qui ont coûté le podium à Montréal.

Mauzirio Arrivabene (Ferrari) au Grand Prix du Canada 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Ferrari abordait ce Grand Prix du Canada avec de grosses ambitions, après avoir utilisé trois des dix jetons de développement moteur qui sont à sa disposition cette saison. A cause d'un manque de fiabilité pour Sebastian Vettel en qualification et d'un tête-à-queue de Kimi Räikkönen en course, la Scuderia est finalement repartie de Montréal sans même un podium.
Inutile de dire que le directeur d'équipe de Ferrari, Mauzirio Arrivabene, était assez remonté à l'arrivée de l'épreuve… "Mon sentiment à l'heure actuelle ? Si je donne mes impressions, je vais être grossier, donc ce n'est vraiment pas le moment !" a-t-il lâché aux journalistes.
"Nous sommes passés à côté d'un podium qui était à notre portée. Cela étant, Seb a fait une course magnifique. Il aurait pu terminer derrière les Mercedes. Cela aurait été un podium un peu ennuyeux, mais ne pas y être l'est encore plus.Je m'attendais à nous voir sur le podium ce dimanche. Nous avons fait un pas en arrière et cela n'est pas acceptable. Nous n'avons aucune excuse", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Kimi Räikkönen (Ferrari) au Grand Prix du Canada 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité