Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix du Canada - Daniel Ricciardo : "J'ai eu besoin de quelques jours pour me calmer"

ParF1i

Publié 10/06/2016 à 13:24 GMT+2

GP DU CANADA - Daniel Ricciardo a expliqué jeudi en conférence de presse à Montréal qu’il avait eu besoin de quelques jours pour se calmer avant de reprendre contact avec son équipe, après avoir été privé d’une probable victoire à Monaco il y a deux semaines.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Monaco 2016

Crédit: AFP

L'Australien avait perdu une douzaine de secondes lors de son dernier arrêt aux stands car ses pneus n’étaient pas prêts. Il était ensuite ressorti dans les échappements de la Mercedes de Lewis Hamilton, qu’il n’avait jamais su dépasser jusqu’au drapeau à damier.
"J’ai eu besoin de quelques jours pour me calmer, pour faire descendre ma colère, a-t-il confié. Pour moi aussi, il était sans doute préférable de ne pas en parler tout de suite."

"Une fois que la température est redescendue, j’ai accepté de revoir l’équipe. J’ai eu un long entretien téléphonique avec Christian [Horner, le team principal de l’écurie Red Bull, NDLR], qui s’est excusé pour ce qui s’était passé à Monaco.C’était important d’entendre les explications de l’équipe et il a promis que tout avait été fait pour que cela ne se reproduise plus."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité