Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F1 - Accident - Jules Bianchi resterait dans un état jugé "très critique"

ParF1i

Mis à jour 06/10/2014 à 10:19 GMT+2

Jules Bianchi resterait dans un état jugé "très critique" à l’hôpital Mie General de Yokkaichi, selon des informations de la chaîne de télévision britannique Sky Sports.

Jules Bianchi - Marussia - 2014

Crédit: Panoramic

Jules Bianchi a subi une lourde opération longue de trois heures hier après-midi, après avoir heurté l’arrière d’un véhicule de dépannage au 43e tour du Grand Prix du Japon. Quelques heures après cette première opération, RMC avait rapporté que l’état de santé du pilote Marussia se serait dégradé. Il souffrirait de nouveaux saignements et pourrait passer une seconde fois sur la table d’opération.
La chaîne Sky Sports rapporte ce lundi matin qu’il n’y aurait eu aucune amélioration de son état de santé durant la nuit et que Bianchi resterait dans un état jugé "très critique". "Jules est dans un état très critique, se battant toujours pour sa vie, et, malheureusement, Jules a été placé sous respiration artificielle. Il n’a en revanche pas subi une seconde opération chirurgicale."
Aucun bilan de santé n’a été publié jusqu’à présent ce lundi par l’hôpital Mie General. Aucune communication officielle ne sera faite jusqu’à l’arrivée des parents, Marussia se contentant d’un "no comment".
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité