Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour son père, "Jules Bianchi se bat comme il s'est toujours battu"

ParF1i

Mis à jour 09/10/2014 à 20:15 GMT+2

Le père de Jules Bianchi s'exprime pour la première fois et salue l'accompagnement autour de son fils, toujours hospitalisé après son grave accident.

Les parents de Jules Bianchi sont à son chevet depuis le lendemain du grand prix de Suzuka

Crédit: AFP

Philippe et Christine, les parents de Jules Bianchi, sont au chevet de leur fils à Yokkaichi depuis le lendemain du drame. Pour la première fois, le père du pilote a accepté de s'exprimer en se confiant à notre confrère de Nice-Matin Gil Léon. Cette interview exclusive sera publiée dans l'édition de ce vendredi du quotidien régional. En voici quelques extraits.
  • "Le professeur Saillant ainsi que le spécialiste italien venu à la demande de Ferrari collaborent parfaitement avec les neurochirurgiens locaux. Donc il ne peut pas être mieux entouré."
  • "Il n'y a pas de changement notable. Tout le monde sait qu'il est dans une phase critique."
  • "Jules se bat comme il s'est toujours battu. Comme en course. Il est fort. Il y a vraiment un élan extraordinaire que je ne pouvais pas soupçonner, même si je sais que Jules est un gentil gamin."
  • "Grand copain de Jules, Jean-Eric Vergne a eu un geste vraiment sympa en faisant produire un sticker special qui sera collé sur toutes les monoplaces, F1, GP2 et GP3, à Sotchi."
  • "Je ne veux pas voir la vidéo !"(de l'accident, NDLR)
  • "Difficile de parler d'un fait de course. A mes yeux, ça ressemble plus à un accident de la circulation. En fonction de ce qui va se passer, j'aurai sûrement des choses à dire plus tard."
Cliquez ici pour consulter notre galerie des stickers ‘Tous avec Jules #17’ collés sur les casques des pilotes de Formule 1.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité