Red Bull Racing

Max Verstappen (Red Bull) : "Prometteur pour les prochaines courses"

Verstappen : "Prometteur pour les prochaines courses"
Par F1i

Le 08/10/2017 à 10:43Mis à jour Le 08/10/2017 à 10:44

GRAND PRIX DU JAPON - Max Verstappen (Red Bull) pense que sa deuxième place derrière Lewis Hamilton (Mercedes) augure d'une bonne fin de saison.

Max Verstappen aura donné à plus d'une reprise des sueurs froides à Lewis Hamilton (Mercedes) pendant ce Grand Prix du Japon. S'élançant depuis la quatrième position, le pilote Red Bull est revenu par deux fois dans le sillage du Britannique, notamment dans les deux derniers tours de la course.

Le Néerlandais devait finalement se contenter de la deuxième position, mais se réjouit de ce résultat après que sa RB13 se soit révélée particulièrement performante en gommes tendres.

"Je dois admettre que nous avons connu une bonne journée", se réjouit Verstappen. "Nous sommes certes en fin de saison, mais notre voiture continue de se bonifier au fil des courses."

"Le rythme que j'ai pu adopter est très prometteur pour les manches à venir", poursuit le Batave. "Dès que l'équipe m'a fait rentrer pour chausser des pneus 'tendre', la voiture est devenue redoutable. J'ai ainsi pu suivre le rythme de Lewis en fin de course. Je ne l'ai pas lâché d'une semelle dans les deux derniers tours. Je suis donc très satisfait."

Lewis Hamilton (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix du Japon 2017
0
0