Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Hülkenberg (Force India) : "J’aurais pu lui rentrer dedans…"

ParF1i

Mis à jour 02/11/2016 à 10:04 GMT+1

GRAND PRIX DU MEXIQUE - Nico Hülkenberg (Force India) estime que Kimi Räikkönen aurait dû lui laisser plus de place lors de leur passe d'armes à quatre tours de l’arrivée du Grand Prix du Mexique.

Nico Hülkenberg (Force India) au Grand Prix de Malaisie 2016

Crédit: Eurosport

Nico Hülkenberg estime que Kimi Räikkönen aurait pu lui donner plus de place dimanche passé au Grand Prix du Mexique lorsqu’ils se battaient pour la sixième place. Le pilote finlandais avait porté une attaque sur Hülkenberg à l’extérieur du virage 4 à quatre tours de l’arrivée, obligeant l’Allemand à partir en tête-à-queue pour éviter l’accrochage.
"Nous aurions pu nous accrocher, j’aurais très bien pu lui rentrer dedans et la course aurait été terminée pour chacun d’entre nous", déplore Hülkenberg. "Je défendais naturellement ma position. J’étais à l’intérieur, sur la partie sale du circuit avec des pneus vraiment très usés. Il a porté son attaque par l’extérieur du virage, en tirant profit du fait qu’il avait des pneus plus frais, et il a juste pris le virage comme si je n’étais pas là."


"Je ne sais pas où il s’attendait à ce que j’aille mais je ne peux pas tout simplement disparaître pour le laisser passer, désolé ! Il aurait pu me laisser plus de place, c’est sûr. C’est dommage qu’il se soit comporté de cette manière."

Suivez l’actu F1 en temps réel avecF1isurFacebooketTwitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité