Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Hülkenberg (Force India) s'est payé les Ferrari !

ParF1i

Publié 29/10/2016 à 22:47 GMT+2

GRAND PRIX DU MEXIQUE - Nico Hülkenberg (Force India) a réalisé une belle qualif en obtenant le cinquième temps samedi derrière les Mercedes et les Red Bull, et devant les Ferrari.

Nico Hülkenberg (Force India) au Grand Prix du Mexique 2016

Crédit: Force India F1 Ltd

Nico Hülkenberg semble avoir le vent dans le dos depuis qu'il a signé son contrat avec Renault pour la saison 2017. Il a réalisé un véritable exploit en hissant sa Force India en troisième ligne à Mexico, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel.

L'Allemand a signé un chrono à 0"626 de la pole position de Lewis Hamilton, ce qui en dit long sur le potentiel de la Force India sur l'autodrome Frères Rodriguez.

"La voiture marchait bien et nous sommes parvenus à mettre les pneus super-tendres en température pour passer en Q3 et puis pour un faire claquer un bon temps", s'est-il réjouit Nico. "Je prendrai garde à ce que ma course ne s'arrête pas dans le premier virage comme la semaine dernière, car nous avons une belle chance de marquer des gros points."
"C'est une grosse déception de passer à côté de la Q3 à domicile", a pour sa part regretté Sergio Pérez. "Mais en partant en sixième ligne, nous avons le choix des pneus pour tenter une stratégie décalée et je vais m'y employer, parce que l'auto se comporte bien sur les longs relais."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sergio Pérez (Force India) au Grand Prix du Mexique 2016
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité