Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) veut rendre la vie "misérable" à Vettel et Ferrari

ParF1i

Mis à jour 27/10/2017 à 13:02 GMT+2

GRAND PRIX DU MEXIQUE - Question d'orgueil, Lewis Hamilton (Mercedes) aimerait bien plaire à Ferrari. Face à une Scuderia indifférente, il puise un surcroît de motivation.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix du Mexique 2017

Crédit: Getty Images

A trois jours d'un probable quatrième titre de champion du monde de Formule 1 à Mexico, Lewis Hamilton a promis de finir sa carrière en F1 chez Mercedes, avec un seul objectif en tête : rendre la vie "misérable" à Sebastian Vettel et Ferrari.
Le pilote britannique est actuellement sous contrat jusque la fin de l'année 2018, mais il a plusieurs fois indiqué ces derniers mois qu'une prolongation allait de soi.
"Je suis un fan de Ferrari, de ce que représente la marque. Pour n'importe quel pilote de course, ce serait un honneur de courir pour Ferrari en Formule 1, mais pour moi cela n'a jamais été une option", a-t-il déclaré dans une interview à The Sun. "Si Ferrari m'avait voulu, ils m'auraient approché. Je souhaite travailler avec des personnes qui désirent travailler avec moi."
"Si je ne les intéresse pas, ce n'est de toute façon pas grave : je serai heureux de leur rendre la vie misérable pendant encore quelques années. Sebastian vient juste de prolonger son contrat (jusque fin 2020, ndlr), donc pour Mercedes et moi, notre objectif est de leur rendre la vie douloureuse, à Ferrari et à lui, lors des trois prochaines années !", a-t-il conclu.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Sebastian Vettel (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix des Etats-Unis d'Amérique 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité