Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jean Todt donne des nouvelles de Michael Schumacher

ParF1i

Mis à jour 06/10/2014 à 13:29 GMT+2

"On peut raisonnablement espérer qu'il retrouvera bientôt une vie un peu plus normale", a indiqué Jean Todt sur RTL, à propos de Michael Schumacher.

Le grave accident de Jules Bianchi (Marussia) survenu au Grand Prix du Japon, et l'attente qui s'en suit pour obtenir des nouvelles sur son état de santé exact, n'est pas sans rappeler l'accident de son idole Michael Schumacher.
S'exprimant avant le départ du Grand Prix du Japon sur les ondes de RTL, le président de la Fédération internationale de l'automobile, Jean Todt, dont le fils Nicolas est le manager de Jules Bianchi, a donné des nouvelles du septuple champion du monde, gravement accidenté lors d'une chute à ski, le 29 décembre dans la station française de Méribel.
La dernière communication officielle est que l'Allemand, âgé de 45 ans, a quitté le CHUV de Lausanne le mois dernier pour poursuivre sa longue rééducation à son domicile. "Je l'ai vu chez lui en début de semaine", a révélé Jean Todt, qui fut son directeur chez Ferrari de 1996 à 2006. "Il se bat. Son état s'améliore, ce qui est important, comme le fait que sa famille soit près de lui. On peut raisonnablement espérer qu'il retrouvera bientôt une vie un peu plus normale.C'était un accident tragique qui peut arriver à tout le monde. Il est mal tombé sur une pierre en faisant du ski d'une façon normale. Sa famille est près de lui, il lui faut du temps et qu'on le laisse tranquille."
Et Jean Todt d'ajouter : "Il ne pourra probablement plus reconduire une Formule 1, voilà ce qu'on peut dire."
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité