Ferrari S.p.A.

Les employés de Ferrari pas à la fête pendant les fêtes...

Les employés de Ferrari pas à la fête pendant les fêtes...
Par F1i

Le 13/01/2017 à 22:01

FORMULE 1 - Chez Ferrari, encore plus cette année, l'intersaison est très studieuse. Désireuse de franchir un cap en 2017, la Scuderia met tous les atouts de son côté et ne laisse rien au hasard. Ainsi, pendant les Fêtes de fin d'année, les employés de l'écurie transalpine ont été priés de passer beaucoup de temps à l'usine...

Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, a révélé que les employés de la Scuderia n’avaient eu droit qu’à très peu de jours de congés durant la dernière période des fêtes. Malgré Noël et le passage à la nouvelle année, ils ont continué de travailler à plein régime sur leur voiture de 2017.

"Nos employés travaillent sans relâche sur notre nouvelle monoplace à Maranello. A Noël, ils n’ont eu que deux jours de congés", a déclaré Marchionne au Corriere dello Sport. "La voiture semble bonne et le moteur paraît excellent sur le banc d’essais, mais l’heure n’est pas aux pronostics. Nous verrons bien quels résultats cette voiture nous apportera lorsque la saison aura débuté. Pour le moment, nos employés accomplissent un travail titanesque, aussi bien sur le moteur que sur l’aérodynamique à cause du nouveau règlement technique."

La nouvelle Ferrari de cette année, dont le nom n’a pas encore été révélé, sera dévoilée au public le 24 février prochain.

0
0