Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marko : "Red Bull va de problème en problème"

ParF1i

Publié 26/02/2014 à 10:41 GMT+1

De notre partenaire F1i

Marko : "Red Bull va de problème en problème"

Crédit: F1i

La RB10 de Red Bull a une nouvelle fois très peu tourné la semaine dernière à Sakhir, ne parcourant que 627 km, soit pratiquement trois fois moins que la W05 de Mercedes.
Helmut Marko, le responsable de la filière Red Bull pour jeunes pilotes, reconnaît que la situation commence à devenir préoccupante pour le Taureau Rouge, à 18 jours du premier Grand Prix de la saison, en Australie.
"Nous faisons face à des problèmes complexes. Nous ne pouvons les résoudre qu’en coopération avec Renault, explique-t-il au journal Salzburger Nachrichten. Malheureusement, nous allons de problème en problème et nous sommes clairement en retard sur notre calendrier."
Et Marko, bras droit de Dietrich Mateschitz, le copropriétaire de Red Bull, ne se veut guère optimiste pour le début des hostilités à Melbourne.
A la question de savoir si l’écurie quadruple Championne du monde de Formule 1 en titre serait en mesure de venir à bout de ses ennuis de fiabilité pour l’Australie, l’ancien pilote autrichien a répondu : "C’est difficile à prédire. Nous aurons de nouvelles pièces à Bahreïn pour la dernière session d’essais mais, comme je l’ai dit, nous faisons face à des problèmes qui sont très complexes."
Cliquez ici pour découvrir les photos de la pittoresque maison de Sebastian Vettel, située à Kemmental, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité