Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Räikkönen : "J’ai connu bien pire"

ParF1i

Publié 27/02/2014 à 17:49 GMT+1

De notre partenaire F1i

Räikkönen : "J’ai connu bien pire"

Crédit: F1i

A l’instar de Red Bull, la Scuderia Ferrari a connu une journée assez peu productive au circuit de Sakhir ce jeudi.
La F14 T a rencontré des problèmes de fiabilité, qui ont obligé Kimi Räikkönen à se contenter de 54 tours en huit heures d'essais.
Lors de sa rencontre avec les médias – dont ;F1i – ce jeudi en fin d’après-midi à Bahreïn, Iceman ne s’est toutefois pas montré préoccupé par ce manque de roulage : "J’ai connu bien pire comme hiver, je ne suis donc pas inquiet, même si nous aimerions naturellement accomplir plus de tours avec la voiture."
"Je pense que nous devons réaliser une simulation de course lors de la dernière journée d’essais, et ensuite nous verrons bien où nous serons. Les sensations sont bonnes quand je suis au volant de la voiture, nous progressons constamment, mais il faudra attendre la première course de la saison pour connaître notre position dans la hiérarchie. Je ne sais pas qui sont les favoris. Nous verrons en Australie qui seront les meilleurs."
"Mon objectif est d’essayer de remporter le Grand Prix, mais pour le moment je ne sais pas où nous nous situons. La saison va être longue, et ce sont de nouvelles règles pour toutes les équipes."
Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce jeudi à Bahreïn.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité