Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renault F1 poursuit son recrutement massif à Enstone

ParF1i

Mis à jour 20/10/2016 à 20:04 GMT+2

Dans son imposant programme de développement pour les années à venir, le Renault Sport F1 Team prévoit de recruter massivement, même si cette politique se fera par étapes.

Jolyon Palmer (Renault) lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2016

Crédit: AFP

Environ 400 employés peuplaient l'usine d'Enstone il y a un an au moment de la reprise de Lotus par le Losange et l'objectif est de doubler le personnel à l'horizon 2020. Rien que cette année, pas moins de 85 emplois ont déjà été (re)créés.

"Nous continuons à engager du personnel qualifié, mais certains profils ne seront pas disponibles avant plusieurs mois,souligne Cyril Abiteboul, notamment chargé de la gestion de l'usine en Grande-Bretagne. Il nous faut maintenant adapter nos infrastructures pour accueillir davantage de collaborateurs et nous avons entamé des travaux d'extension à Enstone."
"Nous devons renforcer l'équipe position par position, insiste pour sa part le team principal Frédéric Vasseur. Là où nous pensons être plus faibles, nous redoublons d'efforts pour dénicher la perle rare. Ce n'est pas tellement la quantité que la qualité de nos techniciens qui fera la différence. Nous sommes déterminés à mettre en place une formation gagnante en déployant les moyens nécessaires pour y parvenir."

Suivez l’actu F1 en temps réel avecF1i sur Facebook et Twitter
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité