Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ricciardo, comme s’il buvait une tasse de thé en pilotant !

ParF1i

Mis à jour 19/06/2014 à 19:10 GMT+2

Vainqueur de son premier succès au Mondial au Canada, Daniel Ricciardo (Red Bull) fait de plus en plus d'ombre à Sebastian Vettel, toujours sans victoire cette saison.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix du Canada 2014

Crédit: AFP

Daniel Ricciardo fait l'unanimité chez Red Bull. Après Christian Horner et Helmut Marko, il vient de recevoir les éloges d’Adrian Newey, le troisième homme fort de l’équipe autrichienne. Ricciardo fait de l’ombre à son quadruple champion du monde d’équipier, Sebastian Vettel, depuis le début de la saison. L’Australien, qui a remporté son premier succès en Formule 1 au Canada, devance d’ailleurs son voisin de garage au championnat.
"Daniel a été extrêmement impressionnant cette année. Il a certainement dépassé toutes les attentes que nous avions de lui", déclare Newey, qui est encore le directeur technique de Red Bull pour quelques mois. "Ce que je trouve incroyable avec lui, c’est à quel point il fait preuve de sérénité dans la voiture. Quand il s’exprime à la radio, c’est comme s’il était en train de boire une tasse de thé d’une main et qu’il pilotait de l’autre ! C’est vraiment remarquable." "Il est calme, posé, prend les choses comme elles viennent et il apprécie vraiment ce qu’il fait", conclut Newey.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité