Imago

Rosberg met en garde Bottas : il va souffrir face à Hamilton

Rosberg met en garde Bottas : il va souffrir face à Hamilton
Par F1i

Le 14/02/2017 à 14:16

Nico Rosberg est une homme prévoyant. L'ancien pilote Mercedes, aujourd'hui retraité, a préféré mettre son remplaçant Valtteri Bottas au parfum : même coéquipier, Lewis Hamilton ne lui fera aucun cadeau.

Nico Rosberg a prévenu son remplaçant chez Mercedes, Valtteri Bottas... Il devra s’attendre à souffrir face à Lewis Hamilton, qui sera son équipier cette saison. Pour le champion du monde de Formule 1 en titre et récent retraité, la tâche du Finlandais face à Hamilton sera pour le moins ardue.

"Il faut qu’il s’attende à ne pas avoir la vie facile, c’est sûr", a déclaré Rosberg en marge de la cérémonie des Laureus Awards, qui aura lieu ce mardi soir à Monaco. "Cela va être un sacré défi pour lui d’arriver dans une nouvelle équipe alors que Lewis y a pris ses marques, puisqu’il est chez Mercedes depuis plusieurs années maintenant. Sans parler de la nouvelle réglementation…"

"Lewis est un des meilleurs pilotes et il est capable d’élever son niveau de jeu très haut, prévient encore Rosberg.Mais Valtteri est également très talentueux, il peut accomplir des choses remarquables, tant que l’équipe lui fournit une voiture performante."

0
0