Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le verdict du tribunal pourrait pousser Pirelli vers la sortie

ParF1i

Mis à jour 15/06/2013 à 14:59 GMT+2

De notre partenaire F1i

Le verdict du tribunal pourrait pousser Pirelli vers la sortie

Crédit: F1i

Le responsable de la compétition de Pirelli, Paul Hembery, a indiqué que la marque italienne pourrait quitter la F1 en fonction du verdict rendu par le Tribunal International de la FIA.
Le procès de Pirelli et Mercedes aura lieu jeudi prochain à Paris. Le tribunal devra trancher si le manufacturier a enfreint les termes du contrat qui le lie à la FIA. Si l’entreprise venait à être reconnue coupable, son départ de la Formule 1 ne serait pas à exclure…
"C’est une possibilité mais nous devons attendre de voir ce qui se passera la semaine prochaine. Nous essayons de voir les choses de manière positive", a indiqué Hembery, cité par Sky Sports.
"Nous voulons rester dans le sport. Nous apprécions être en Formule 1. La saison est encore longue et j’espère que cette situation ne s’éternisera pas et que nous pourrons rapidement nous concentrer sur l’aspect sportif."
Les controverses semblent toutefois se succéder pour Pirelli. Depuis hier, Lotus lui reproche d’avoir choisi des pneus trop conservateurs pour le Grand Prix de Hongrie (cliquez ici pour lire notre article).
Cliquez ici pour découvrir les photos du mariage de Tamara Ecclestone, qui s’est retrouvée à l’eau après avoir enchaîné quelques coupes de champagne...
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité