Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lotus commencera la saison sans son sponsor titre

ParF1i

Mis à jour 28/02/2013 à 17:10 GMT+1

De notre partenaire F1i

Lotus commencera la saison sans son sponsor titre

Crédit: F1i

En fin d’année dernière, l’écurie Lotus aurait été sur le point d’annoncer un contrat de 30 millions de dollars (environ 23 millions d’euros) avec Honeywell, géant américain de la technologie.
Le magazine Switzerland’s Speed Week a révélé que l’accord serait aujourd’hui “bien lointain”, alors que la livrée 2013 de Lotus avait été conçue en fonction de ce sponsor titre.
Nous avons eu des discussions et certaines d’entre elles étaient avancées, a expliqué Gérard Lopez, patron de Lotus, à l’agence Reuters, sans citer Honeywell. Je suppose que nous aurions probablement pu signer un certain nombre de choses qui ont fui (dans la presse), mais nous pensons qu’il vaut toujours mieux s’assurer que ce que nous signons est bon pour nous.
L’ajout du rouge dans la livrée noir et or de Lotus aurait fait partie de l’accord avec Honeywell, dont le logo arbore justement cette couleur. De fait, la zone rouge située sur le dessus du capot moteur, près de la prise d’air, porte actuellement les inscriptions “Kimi” et “Romain” de façon stylisée sur les deux monoplaces…
Un espace qui est, semble-t-il, celui que devait occuper le logo Honeywell. “Nous finirons probablement par avoir quelque chose durant la saison”, a indiqué Lopez.
En attendant que les choses se précisent, Lotus sera la seule écurie de pointe à ne pas disposer de sponsor titre.
Cliquez ici pour suivre en direct les tests F1 2013 à Barcelone ou cliquez ici pour découvrir les photos des essais.
Suivez l'actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité