Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Red Bull ne craint plus les virages rapides

ParF1i

Mis à jour 16/06/2013 à 16:25 GMT+2

De notre partenaire F1i

Red Bull ne craint plus les virages rapides

Crédit: F1i

Les courbes rapides n’étaient pas le terrain de prédilection de Red Bull en début de saison, la RB9 dégradant trop rapidement ses pneumatiques.
Toutefois, avec la victoire de Sebastian Vettel lors du récent Grand Prix du Canada, l’équipe autrichienne arrivera plus sereine à Silverstone, un tracé caractérisé par ses virages rapides, à la fin du mois de juin.
"Je pense que nous avons progressé dans nos réglages au Canada, et nous espérons que cela continuera durant le week-end de Silverstone", a indiqué Christian Horner, le patron de Red Bull.
"La Malaisie comportait aussi des virages très rapides et nous y étions très performants. Je pense donc que nous avons cerné certains des problèmes que nous avions rencontrés à Barcelone, et j’espère que nous pourrons conserver ce niveau de forme pour les courses à venir."
Après ces sept premiers Grands Prix, Red Bull domine le championnat des constructeurs, avec 56 points d’avance sur Ferrari.
Cliquez ici pour découvrir les photos du mariage de Tamara Ecclestone, qui s’est retrouvée à l’eau après avoir enchaîné quelques coupes de champagne...
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité