Romain Grosjean (Lotus) : "Une volonté commune de continuer ensemble"

Grosjean : "Une volonté commune de continuer ensemble"
Par F1i

Le 18/11/2012 à 00:39

Romain Grosjean voit son avenir chez Lotus. Mais son directeur et manager, Eric Boullier, lui demande d'ultimes garanties pour signer un engagement durable.

Romain Grosjean est confiant quant à sa reconduction de contrat par l’écurie Lotus pour la saison prochaine. Jusqu’à présent, l’équipe britannique n’a confirmé que Kimi Räikkönen pour 2013.

"Il est vrai que rien n’est encore fixé mais disons qu’il y a une volonté commune de poursuivre ensemble. Toutefois, rien n’est encore acté", a expliqué Grosjean, qui paraît être un rien fébrile ce week-end, à F1i dans le paddock d’Austin.

Interrogé sur le sujet, Eric Boullier, le team principal de l’écurie Lotus et manager du pilote français, a indiqué que son équipe ne se déciderait pas avant la fin de la saison. "On attend de voir ce qu’il fait. Si nous avons été le rechercher, c’est parce que nous savons qu’il a un potentiel, a confié Boullier à F1i. Il faut juste qu’il sache l’exploiter, sinon cela ne sert à rien. Je veux être sûr que quand nous prendrons notre décision, ce sera pour le long terme. Je veux vraiment en être sûr et que lui en soit également certain."

"S’il passe la fin de saison comme je lui souhaite, je pense que l’on va réellement voir un Romain Grosjean qui aura un gros potentiel pour le futur et qui saura l’exploiter. Avoir le potentiel et ne pas savoir l’exploiter, c’est dommage."

0
0