Sutil : “Il est temps que Force India se décide” - F1i
 
Formule 1 > Saison 2013

Sutil : "Il est temps que Force India se décide"

Sutil : "Il est temps que Force India se décide"

Par F1i
Dernière mise à jour Le 21/02/2013 à 19:08 -
Par F1i - Le 21/02/2013 à 19:08
De notre partenaire F1i
 

Dans la course au dernier volant Force India, Jules Bianchi et Adrian Sutil sont les derniers en lice. Si aucun indice n’a filtré sur le choix de l’écurie pour l’instant, l’Allemand reste serein, mais déterminé, après sa journée à bord de la VJM06 au Circuit de Catalunya.

"Ils me connaissent mieux que n’importe quelle autre équipe, a déclaré Sutil. J’ai été cinq ans chez eux, sans compter une année en tant que pilote d’essais. Ils connaissent donc mon degré de performance."

"Si tu ne conduis pas pendant un an, c’est malgré tout facile de reprendre la compétition. Deux ou trois ans, c’est peut-être plus difficile, mais une saison, ce n’est pas un problème. Je pense que c’était évident aujourd’hui que je suis toujours rapide et c’était important. J’espère maintenant que j’aurai ce volant..."

"Je pense que j’ai fait tout mon possible pour assurer mon retour. Maintenant, la balle est dans le camp de l’équipe, je ne peux rien faire de plus. Il est temps que l'écurie se décide, dans trois semaines à peine la saison commencera en Australie. Il est donc temps de confirmer les pilotes. Me concernant, je vais dormir sur mes deux oreilles cette nuit, sachant que j'ai donné mon maximum aujourd'hui."

Dans l’éventualité où Bianchi serait préféré à l’Allemand, le lot de consolation d’une place de troisième pilote ne lui conviendrait pas.

"Je suis un pilote de course, pas un pilote d’essai. Je veux courir et c’est ma dernière chance ici puisque c’est la seule place encore libre. J’essayerai donc jusqu’au bout. Si ça ne marche pas, je trouverai autre chose, peut-être dans une autre catégorie. Mais pilote d’essais, je ne pense pas que ce soit la bonne chose pour moi", a-t-il conclu.

Cliquez ici pour découvrir toutes les photos de cette troisième journée d'essais à Barcelone.

Suivez l'actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Retrouvez l’ensemble de l’article sur F1i

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×