Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caterham dément être à vendre

ParF1i

Mis à jour 29/05/2014 à 08:51 GMT+2

Tony Fernandes refuse que ce soit dit que Caterham est à vendre. Mais il recherche bien de nouveaux investisseurs.

Kamui Kobayashi (Caterham) au Grand Prix de Monaco 2014

Crédit: Caterham F1 Team

Caterham Group a tenu à démentir les récentes rumeurs de revente qui ont circulé ces derniers jours. Dans un communiqué publié mercredi soir, l'entreprise affirme que les échos entendus ce week-end sont incorrects. En revanche, Caterham ne cache pas être à la recherche de nouveaux investisseurs pour accompagner ses ambitieux plans de développement. Les deux principaux actionnaires, Tony Fernandes et Datuk Kamarudin Meranun, sont déterminés à imposer la marque Caterham.
"Le groupe Caterham n'est pas à vendre", clame Fernandes. "Nous aimons ce que nous construisons et nous sommes toujours à la recherche du prochain investissement. Cela ne diffère pas de la stratégie qui a été la nôtre pour lancer AirAsia. Oui, nous sommes en permanence occuper à relever des challenges et à prendre des décisions sur la structure et les projets du groupe. Ce sont les affaires, cela ne signifie pas que nous sommes vendeurs."
L'homme d'affaires malais avait toutefois précisé au début de la saison que des résultats étaient attendus du team Caterham F1, sans quoi il envisageait d'en rester là. Parallèlement, on a appris il y a quelques mois que le partenariat industriel entre Caterham Cars et Renault Alpine avait pris fin... avant même d'avoir commencé. Renault a néanmoins convenu de poursuivre la relance de la marque Alpine, sans la collaboration de Caterham.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité